Fanny Catel Après une licence de théâtre à l’université de Caen, elle intègre l’École du CDN de Normandie, avec Eric Lacascade. Elle joue dans Les Barbares d’Eric Lacascade mise en scène dans la Cour d’Honneur du Palais des Papes en 2006. Elle joue dans Fées de David Bobée et Ronan Chéneau créé au CDN de Normandie et repris notamment au Théâtre de la Cité Internationale à Paris et en tournée en France en 2007, 2008 et 2009, puis dans Dedans Dehors David d’après Denis Cooper, mis en scène par David Bobée également et repris en mai 2013 au Théâtre National de Chaillot. Elle travaille par ailleurs avec Antonin Ménard sur Randonnée et Hamlet / Machine / Gun, et avec Thomas Ferrand sur Un Hamlet de moins créé au CDN de Gennevilliers, ainsi que pour Médéric Legros sur Actes / Révoltes et Le Souffle du Taureau. Avec Benoît Bradel elle joue dans A.L.i.C.E et dans Zone Éducation Prioritaire.

 


Sébastien Martel est chanteur et guitariste. Après avoir sévi au sein de Vercoquin et d’Olympic Gramophon (avec Vincent Ségal et Cyril Atef, duo de Bumcello), ce guitariste extrêmement talentueux a mis sa technique et sa passion au service de nombreux artistes, et non des moindres, dont -M-, Femi Kuti, Julien Lourau, Magic Malik, General Electricks, DJ Mehdi, Blackalicious, ou Salif Keita. Seb Martel a inventé la musique de proximité, des chansons si proches de nous qu’on jurerait les avoir écrites. On le croit artiste rural ? Une face de son double disque est urbaine. On le sait instrumentiste, il s’impose chanteur. On craint qu’il soit accaparé par son job de guitariste chez -M-, il compose un double album. On le découvre hispanophone et rock-a-billy avec Las Ondas Marteles, il revient anglo-francophone avec Coitry, ou intime en duo acoustique avec Camille. Il participe à plusieurs projets scéniques avec Dan Jemmet au Théâtre de la Ville, récemment avec Alain Buffard pour Not a love song et Baron Samedi, et avec Jean-Michel Rabeux dans La Nuit des Rois à la MC 93 de Bobigny où il fait figure d’homme-orchestre.

 


Julie Moreau est actrice. Après avoir commencé le théâtre à Rennes avec Les associations Deux (Grand et petit ; B. Strauss) et 13/10ème en ut (Kafka), elle entre à l’école du TNB dirigée par Stanislas Nordey (2003). Entre 2006 et 2013 elle joue dans plusieurs pièces mises en scène par Stanislas Nordey : Gênes 01 et Peanuts (F. Paravidino), Incendies (W. Mouawad), Das System (F. Richter). En 2009 , elle rencontre Benoît Bradel et participe à la création de A.L.i.C.E, une adaptation de Alice de l’autre côté du miroir de Lewis Carroll. En 2011 elle joue dans Le Monde Exterieur Macondo 252, mis en scène par Bruno Meyssat. Puis en 2013, elle retrouve Stanislas Nordey pour Tristesse animal noir (Anja Hilling) au théâtre de la Colline. En 2014, elle rejoint le projet Rose is a rose… et reprend la partition de Benoît Bradel. En avril elle joue dans la pièce de Sandrine Roche, Neuf petites filles mis en scène par Stanislas Nordey.

www.zabraka.fr